Le projet My Moony

Une ceinture massante, chauffante et connectée !

Asma, créatrice du projet My Moony

Je suis Asma. J’ai commencé l’entrepreneuriat en tant qu’étudiante car j’étais animée d’une forte envie d’être utile et de créer un produit qui apportera du bien-être. J’ai appris qu’il était essentiel d’être passionné et de ne pas compter les heures pour atteindre ses objectifs.

Comme beaucoup d’entre vous, je suis confrontée à des douleurs pelviennes et lombaires liées aux règles m’empêchant de sortir du lit. Malheureusement, ces douleurs sont souvent considérées comme « normales ».

Refusant de rester sans alternative thérapeutique aux médicaments, j’ai longtemps cherché une solution naturelle et sans effets secondaires en raison de mes maladies auto-immunes. En temps normal, je me soulageais avec une bouillotte et un massage circulaire avec mes mains. Mais, cette méthode a ses limites et n’est pas du tout pratique dans une vie quotidienne active.

À la recherche d’une solution

Je suis partie en quête d’une solution personnelle pour profiter des bienfaits de la chaleur et du massage sans les désagréments incompatibles avec un mode de vie moderne. Après deux ans de recherche et développement, comprenant des phases de prototypes et de tests, j’ai finalement créé un produit à la fois pratique, efficace et discret.

My Moony est née. Il s’agit d’une innovation française brevetée.

My Moony

My Moony est conçu et recommandé par des professionnels de santé. My Moony est le seul textile technique connecté chauffant et massant dédié à apporter du confort aux personnes souffrant de douleurs chroniques, telles que les endométrioses, les douleurs menstruelles, lombaires et digestives.

La synergie de deux techniques distinctes (chauffage et massage) amplifie les effets bénéfiques. Avec un massage à une fréquence spécifique, l’efficacité atteint un impressionnant 97%, comparé à 92 % avec la chaleur seule.

Notre solution a déjà été adoptée avec succès par des milliers de femmes et est fortement recommandée par des professionnels de santé.

Ceinture My Moony
Peut être portée à même la peau et par-dessus un vêtement


Un article rédigé par Asma, créatrice de la ceinture et marque My Moony.

Pour en savoir davantage : Site WebInstagram


Sororifemme-Endométriose

Fondé en 2023, Sororifemme-Endométriose est un lieu ressource virtuel, une boîte à outils pratique et bienveillante pour toutes les personnes atteintes d’endométriose.

Association à but non lucratif, enregistrée au JO depuis le 4 juillet 2023 / N° RNA W191006818.

Vous souhaitez collaborer avec nous, devenir intervenant.e certifié.e SFENDO, nous proposer un partenariat, devenir bénévole ou encore partager vos témoignages et vos lectures ? Envoyez-nous un mail !

Pour nous joindre : sororifemme-endometriose@gmx.fr

@sororifemme_endometriose

19100 Brive-la-Gaillarde / France